Livraison offerte jusqu'au 31/03/2024 

Pieds de parasol, socles et dalles

Le meilleur parasol du monde sans un bon pied ne sert absolument à rien. Encombrement, poids, forme, design.... le pied du parasol doit faire partie intégrante de votre projet.
D'un poids raisonnable pour pouvoir être déplacé ou au contraire d'un poids conséquent pour mieux résister au vent, le bon choix est primordial.

Optez pour un pied de qualité supérieure

Les pieds de parasol sont des accessoires importants pour tout parasol utilisé dans un jardin ou sur une terrasse. La plupart de nos produits sont conçus en inox ou en acier et sont capables de résister aux intempéries et aux conditions météorologiques extrêmes. Que vous choisissez un socle béton, des dalles fixe ou à roulettes, chaque produit permet à votre parasol d'assurer sa stabilité, vous permettant de profiter de l'ombre sans vous soucier de la sécurité.

En fonction de votre type de parasol, de sa taille et de son utilisation, plusieurs choix de lestage sont disponibles chez la Maison du Parasol.

Un pied de parasol ajoute un aspect esthétique à votre mobilier de jardin, en complétant la décoration de votre espace extérieur. Avec des pieds de parasol de qualité supérieure, vous pouvez être assuré d'avoir un produit durable et fiable pour profiter de votre mobilier de jardin tout l'été à l'ombre.

Comment faire le bon choix d'un pied de parasol ?

Pour savoir comment choisir un pied de parasol vous devez vous poser quelques questions. Le critère le plus important est la taille du parasol, car plus il est grand et plus vous devrez choisir un pied lourd. Un socle en béton de 60kg permettra de résister convenablement aux vents de plus de 20 à 30km/h sans souci.

Ensuite le type de produit orientera également votre choix. Pour un parasol inclinable, il est préférable de choisir un socle en croix pour dalle béton afin de le maintenir convenablement au sol. Choisissez un lestage compris entre 125 et 188kg.

Si vous souhaitez déplacer facilement un parasol déporté, nous vous recommandons vivement les socles à roulettes.

En revanche, il est également possible de fixer votre parasol droit sur une terrasse, pour cela nous vous conseillons le socle acier noir avec tube de fixation. Ce produit est équipé de trous pour tire-fonds qui permettra à votre parasol d'être ancré solidement au sol.