Livraison offerte en France métropolitaine jusqu'au 27/05/2024 

Quel parasol choisir pour la piscine de son hôtel ?

21 mars 2023

Quel parasol choisir pour la piscine de son hôtel ?

En tant que directeur d'hôtel, il est nécessaire de choisir des équipements variés pour satisfaire les exigences de vos clients en termes de confort. Les parasols figurent parmi les incontournables à avoir pour garantir un bain de soleil de qualité au bord de votre piscine. Avec la grande variété de modèles disponibles dans le commerce, il est souvent difficile de faire le meilleur choix. Nous vous présentons quelques conseils pour choisir le parasol à installer près de la piscine de votre établissement.

Piscine de votre hôtel : choisissez un parasol résistant aux vents, UV et intempéries

Pour bien jouer son rôle, le parasol doit être résistant face aux différentes agressions comme l'oxydation, les vents violents, les UV et les intempéries. Il est donc conseillé de choisir un parasol pour piscine d'hôtel d'une solidité remarquable pour permettre aux clients de profiter de votre piscine en toute sérénité.

Dans notre catalogue, nous vous proposons des parasols conçus avec les matériaux les plus résistants du marché. Vous retrouverez ainsi des parasols fabriqués avec de l'aluminium, du bois ou du polyester. Les modèles en aluminium s'adaptent à tout type d'environnement et ne sont pas sujets aux corrosions. Bien que les modèles en bois soient aussi résistants, ils nécessitent un entretien minutieux.

En ce qui concerne les toiles de nos parasols, elles sont en acryliques et sont garanties 5 ans. De manière générale, nos parasols ont un poids raisonnable qui facilite leur déplacement.

Un parasol qui se marie avec les extérieurs de votre hôtel

Il existe différents types de parasol. Il est essentiel de connaître chaque type de parasol, son mode de fonctionnement et d'usage pour faire une bonne sélection. Dans notre catalogue, vous retrouverez les parasols droits professionnels de grande qualité. Ce sont les parasols les plus plébiscités par les directeurs d'hôtel. Ils sont adaptés aux petits comme aux grands espaces. Ils se placent au centre de la table et ils offrent un ombrage optimal.

En dehors des parasols droits, il existe les parasols déportés. Munis d'un bras excentré ou rotatif, ce sont des équipements qui couvrent de grands espaces. Privilégiez ces modèles de parasols, si vous souhaitez créer une zone d'ombrage importante.

Si vous n'aimez pas les parasols statiques, optez pour les parasols inclinables. Vous pouvez orienter la toile du parasol dans différentes positions sans être obligé de le déplacer. Les mâts de ces parasols sont uniquement conçus en aluminium.

Des parasols esthétiques pour embellir votre piscine

Le rôle des parasols ne se limite pas à la protection des rayons du soleil, des vents et des intempéries. Ils représentent aussi des solutions idéales pour embellir ou apporter du cachet à votre espace extérieur. C'est pour cela qu'il faut choisir des parasols à la fois pratiques et esthétiques pour créer un environnement de détente agréable près de la piscine de votre hôtel.

Natural, lead chiné, carbon, black, antique beige, ardoise, taupe, parasol blanc, gris… nos parasols se déclinent en divers coloris. Il vous revient de choisir le modèle qui se fond parfaitement dans le décor de votre espace piscine ou qui s'adapte au thème de votre hôtel.

Les parasols sont par ailleurs disponibles en plusieurs formats. Vous avez le choix entre les parasols ronds, carrés et rectangulaires.